Coin base : meilleur broker à l’heure actuelle ?

Coin base est classé parmi les meilleurs brokers du moment. En tant que trader auprès de sites, vous avez le droit de négocier la cryptomonnaie. Et concernant l’interface du site, elle est simple, mais d’une manière structurée. Cela tombe bien si vous êtes en quête d’un site fiable, sachez que Coin base en fait partie aussi.

Comment se déroule la phase d’inscription au site ?

Comme toute inscription en ligne, vous êtes tenu de remplir une fiche d’inscription. À ce stade, vous êtes invités à mentionner vos coordonnées personnelles. Puis le confirmer en vous rendant dans votre boîte email.

Est-ce que Coin base est-elle sécurisant ?

En effet, afin de vous connectez sur internet, vous n’êtes pas obligés d’ouvrir votre compte coin base et votre numéro de téléphone. C’est tout simplement afin d’éviter tout acte frauduleux via le site.

Afin d’être admise sur le site, une petite vérification de votre identité fera bien l’affaire. Et ce n’est pas encore tout, vous devez également prendre les photos géniques de votre carte d’identité.

En principe, Coin base adopte la politique KYC ou connu sou le nom de « Know Your Customer »pour contrôler votre identité.

Options de dépôt et de retrait avec le coût de la transaction

Nous allons vous présenter ci-dessous : les options de dépôt et de retrait avec le coût de la transaction.

Options de dépôt et de retrait

Le site coin base attribue aux traders différentes solutions de paiement en ligne. À savoir, la carte bancaire et le virement bancaire par SEPA.

S’il vous arrive de vous recourir au CB, vous sélectionnerez la cryptomonnaie ainsi que votre mode de paiement.

Par contre, si vous optez pour le virement, dirigez-vous vers votre profil coin base et enregistrez vos coordonnées bancaires. Le virement s’effectuera pour quelques jours.

Coût de la transaction

Si l’on compare la plateforme coin base avec d’autres sites de transactions financières. Les coûts de la transaction sont énormes. Tout achat et vente effectuée auprès du site est assujetti à une taxe de 1.49%. Par contre, pour les achats des cryptos avec CB, les coûts sont de 3.99 %.

Excepter le virement bancaire est gratuit.

Avis sur les services offerts par coin base

En somme, le site coin base a bien assuré son rôle en matière d’échange de crypto monnaie à partir des monnaies fiat. Certes, il a dénigré plus tard à cause des critiques négatives de la part des clients.

Notamment, ces derniers remarquent un dysfonctionnement du site lors de l’analyse des tendances sur le marché financier.

Cependant, grâce à l’application coin base installée sur votre smartphone, vous recevrez en temps réel toutes les informations sur l’achat et la vente, l’étude des marchés de la devise, le mouvement de votre compte comme le montant de votre solde. Ainsi, pour tout savoir, suivez ce lien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *